[ D'accord, je ne suis pas une quarantenaire esseulée. Il faut bien que vous sachiez que je suis étudiante pour comprendre le reste de l'histoire... Pour la blonde aux longues jambes, ça reste à vous de voir ;)]
Nouveau départ. Fin septembre, je commence de nouvelles études, ce qui signifie mon tout premier appart (merde, je me dévoile). Je pense que je ne réalise pas encore le pas qu'il s'agit de franchir mais *WOW* rien que d'y penser... ça me donne envie de ne pas y penser.
Here we start avec ma première colocation (deux filles de vingt ans que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve et dont je n'ai même pas les coordonnées pour tenter de faire connaissance, et une seule salle de bain), une nouvelle ville, un nouvel établissement, de nouveaux amis... Ah ça j'y compte bien. Faire des rencontres et apprendre à faire le tri, ne pas tomber dans le panneau de se lier avec les premier(ère)s venu(e)s. Ça ne sera pas qu'une partie de bonheur.
Comme on le dit tous, j'ai hâte d'y être mais en même temps ça me fait un peu peur. Et puis entrent aussi en compte les histoires de coeur, ou devrais-je dire L'histoire d'amour, ou plus précisément : N. Est-ce que nous tiendrons le coup ? Parce que naturellement nous ne serons pas dans la même ville. Est-ce qu'il trouvera mieux ? Je ne veux en aucun cas que ça se termine. Mon passé n'est pas immaculé, c'est le moins qu'on puisse dire et après lui en avoir fait voir des vertes et des pas mûres (encore pire que ça), notre relation au bout de plus de deux ans se retrouve renforcée... N. , c'est ma première histoire sérieuse, mon premier amour, mon premier tout. Je n'imagine pas ma vie sans lui. "Oui mais Sam, me dit V., tu verras tu vas rencontrer plein de proies sur lesquelles jeter ton dévolu ; et en plus, si tu restes avec lui tu n'auras plus de vie sociale le week end étant donné que tu resteras collée à lui ! ". J'ai envie de dire : Et alors ? Je suis prête à prendre toutes les mesures pour que ça fonctionne.
Tiens, on dirait que je jouerais très bien le rôle de la jeune ado boutonneuse en mal d'attention.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire